jeudi 25 mars 2010

2 nouvelles toiles/ 2 news canvas


The Space Girl of Mars

Pour changer des princesses et des lolitas, une peinture un peu plus spatiale...

To change the princesses and the lolitas, a paint little more space...

The Soul Queen of Heart.

Toujours dans la série "Alice in 60's" une version reine de coeur très..Soul!

Also in the serie "Alice in 60's", a version of the Queen of Heart..So Soul!


Vous remarquerez également que le blog devient bilingue. En effet il rencontre pas mal de visite du monde entier, je remercie d'ailleurs au passage tout les visiteurs. Je vous invite tous à venir régulièrement et de ne pas hésitez à commenter ou à m'écrire, dans n'importe quelle langue!
(je m'excuse d'avance pour l'anglais)

You'll notice that the blog is now bilingual. In fact it met a few visits around the world, I thank all the visitors.I invite all of you to come regularly an don't hesitate to comment or email me in any language!
(I apologize for my english)

1 commentaire: